Stéphane & sa famille – Août 2017

Bonjour,

1) Mon épouse, mes enfants et moi même souhaiterions tout d’abord vous remercier pour l’excellence de vos prestations, parfaites du début à la fin de notre voyage de un mois. Tout était formidable: choix des itinéraires, hébergements, prestataires (une mention spéciale pour Irahana  Bush Camp remarquable, l’équipe de la descente de la Tsiribiniha guidée par le très sympathique Ernest et pour Madavoile avec qui nous avons passé une semaine extraordinaire à bord du catamaran, avec François et Youssouf).

Patrick est un guide très sympathique, serviable, efficace et agréable que nous avons beaucoup apprécié et qui nous a beaucoup aidé à mieux comprendre les régions traversées.

Eric, plus discret (qui gagnerait sans doute à vaincre sa timidité comme nous le lui avons gentiment suggéré), dans un genre très différent était très agréable et compétent lui aussi.

Les deux chauffeurs que nous avons eus à l’aller et au retour étaient, eux aussi très agréables.

Nous avons, plus que tout, apprécié la gentillesse de tous les malgaches rencontrés.

C’est un très beau pays dont nous espérons qu’il saura préserver sa beauté et ses paysages (ce que la violente déforestation observée partout et la dégradation rapide des terres qui l’accompagne ne laisse pas nécessairement présager).

Nous reviendrons avec plaisir à Madagascar et le cas échéant recourrerons à nouveau à vos services qui nous ont entièrement satisfaits.

Nous vous autorisons et vous invitons même à utiliser à des fins commerciales, si vous le souhaitez, notre avis très laudateurs sur votre agence, en citant nos noms complets le cas échéant; nous avons, grâce à vous passé un extraordinaire séjour très réussi.

2) Nous avons fait un livre -assez réussi- retraçant notre périple et imprimé sur Apple dont nous vous communiquerions volontiers le lien

3) Nous souhaiterions adresser des photos aux différents guides, skippers rencontrés: pouvons nous vous adresser un lien avec la demande de leur communiquer celui ci?

Très cordialement et avec nos félicitations répétées,

Catherine, Emanuel, Raphael et Stéphane