Îles et farniente

Parfois, on appelle Madagascar la Grande Île. Vous vous demandez pourquoi ? Et bien, c’est en partie parce que tout autour de la grande, il y en a une multitude de petites. Découvrez les îles malgaches. Nosy Be, Sainte-Marie, Nosy Komba ou l’archipel des Mitsio sont quelques unes des destinations insulaires qui vous attendent. Que ce soit au cours de circuits itinérants ou de séjours plus longs, vous pourrez à travers notre sélection découvrir et explorer des îles aux allures de paradis terrestres où l’ambiance mora-mora (à la cool) est de rigueur. Un voyage à Madagascar à la découverte de la Grande Île et de ses petites soeurs…

Laissez-vous tenter par les lieux authentiques et préservés de l’ile de Nosy Be où des kilomètres de champs de vanille parfumés ou d’épatants spectacles de danse des baleines sauront épater ceux qui auront la chance de visiter l’île durant la période de récolte et la saison des baleines bleues.

Le festival annuel Donia, fierté de l’ile de Nosy Be, se présente par ailleurs comme la saison de rêve pour s’émerveiller face au talent et à la culture malgache ainsi que pour découvrir les artistes phares de la grande île en une unique semaine.

Nosy Iranja, Nosy Komba ou encore Nosy Tanikely, les petites îles voisines ornant les quatre coins de Nosy Be sauront vous charmer comme vous surprendre par la beauté de leur biodiversité ainsi que par la douceur et la joie de vivre de leurs habitants.

Pour ne pas louper l’île côtière lors de votre voyage à Madagascar, consultez notre sélection de circuits et de séjours. Que ce soit pour une étape ou tout votre séjour, Nosy Be fera partie de votre expérience malgache.