Expérience insolite au cœur des Tsingy

Sillonnez les Tsingy de bas en haut avec un guide local expériementé – 1/2 journée
A partir de 40 euros par personne

Cette excursion permet de découvrir une partie du nord de l’île autrement depuis le Iharana Bush Camp. Elle s’adresse aux amateurs de sensations fortes.

Demander un devis

Balade en forêt et  sur les Tsingy, décente en tyrolienne et découverte des grottes dans l'Ankaran

Cette excursion constitue une trouvaille Madagascar sur Mesure. 

 

N.B : Cette excursion à Madagascar est une excursion sur mesure à personnaliser avec nos conseillers spécialistes du pays. Elle s'inclue dans un circuit, un séjour ou un autortour à Madagascar. En savoir plus sur le voyage sur mesure à Madagascar.

Pour cette excursion à la demi journée, l'hébergement n'est pas inclut.

Balade regroupée : 40 € par personne

Balade privée (à partir de 2 personnes minimum) : 50 € par personne 

Prestations incluses pour ce séjour : 

  • Accompagnent par 2 guides expérimentés
  • Bouteilles d'eau minérale
  • Lampes frontales
  • Equipement nécessaire à la tyrolienne
  • L’assistance 7j/7 pendant votre voyage à Madagascar

Prestations non incluses pour ce séjour à Madagascar : 

  • Les boissons, pourboires et dépenses personnelles
  • L'assurance voyage
  • Les repas

Un voyage à Madagascar avec une agence locale c'est avant tout faire le choix des meilleures prestations pour le meilleur rapport qualité/prix. Notre valeur ajoutée repose sur la sécurité, la qualité et le professionnalisme, éléments essentiels pour votre séjour sur l'Île Rouge.

Partez explorer les Tsingy lors de votre prochain voyage :

Il y a des millions d’années l’île de Madagascar était encore rattachée au continent Africain. Nés de l’érosion, les Tsingy de Madagascar sont des formations de coquillages fossilisés. Vaste étendue de calcaire et de roches les Tsingy offrent un décor spectaculaire.

Ce séjour constitue une trouvaille Madagascar sur Mesure. 

Accompagnés de 2 guides aguerris nous vous proposons de découvrir les Tsingy autrement. Depuis le Iharana Bush Camp, vous vous rendez au pied des falaises. Vous commencez cette aventure par une petite randonnée dans la foret et sur les Tsingy pour atteindre un point de vue exceptionnel.

Munis d'un baudrier, d'un casque et d'une longue poulie, vous débutez la descente en tyrolienne. Pour cette aventure vous empruntez trois tyroliennes successives de 27 et 50 mètres pour survoler les Tsingys comme un oiseau. Les amateurs de sensations fortes seront ravis.

C'est alors que vous terminez cette expédition par une descente en rappel dans une cheminée afin de rejoindre une grotte. Vous traversez ensuite cette grotte à votre rythme par une via ferrata sous-terraine en admirant de belles concrétions.

Cette excursion est réalisable de mai à novembre.

Nos conseils d'amis pour cette excursion à Madagascar :

A prévoir : 

Le bas des cavités est profond est et très humide tandis que le haut des Tsingy est très sec et les températures sont élevées. Nous vous conseillons d'emporter avec vous des vêtements adaptés.

A savoir : 

Cette expéditions hors du commun s’adresse aux personnes n'étant pas assujetties aux vertiges ou claustrophobes. Pour votre information, une fois la première tyrolienne passée, il faut enchaîner avec les autres, le circuit étant une boucle, il n’y a pas de retour en arrière possible.