Assurance voyage

Ça y est, votre projet de voyage est sur le point d’aboutir, vos billets pris et les réservations lancées. Mais, que ce soit pour un voyage à Madagascar ou vers une autre destination, vous voulez voyager l’esprit tranquille.

C’est pourquoi, pour partir en toute sérénité, Madagascar sur Mesure vous offre la possibilité de souscrire à une assurance voyage.

Pour répondre à ce besoin, nous avons établi un accord avec l’assureur européen Assurinco. Le contrat d’assurance que nous avons sélectionné a l’avantage d’être lié à nos propres conditions générales de vente pour vous garantir le maximum de fiabilité et de sérénité pour votre voyage à Madagascar. Le contrat d’assurance est signé entre vous et l’assureur, et quel que soit le nombre de participants, vous bénéficiez tous de la même couverture avant et pendant votre voyage à Madagascar.

Souscrire à cette assurance de voyage vous tente ?

C’est aussi simple qu’une case à cocher. Et oui, car chez Madagascar sur Mesure nous voulons toujours plus de simplicité, quelles que soient les marches à suivre.

En vous connectant sur votre espace Client personnalisé au moment de finaliser votre inscription, vous devez remplir les informations personnelles qui vous sont demandées. Puis, avant de procéder au règlement, il vous est demandé si vous souhaitez souscrire ou non à l’assurance voyage. En cochant la case, et sous réserve d’avoir pris connaissance des Conditions d’assurance, vous acceptez de souscrire à l’assurance voyage.

Besoin d’une assurance complémentaire ?

Le paiement en carte bancaire est à bien des égards, un moyen de paiement rapide, simple et efficace. Parfois, vous optez pour ce mode de paiement car vous bénéficiez d’une assurance intégrée. Mais connaissez-vous réellement votre niveau de protection ?

Chez Madagascar sur Mesure, nous vous proposons un diagnostic de votre carte de paiement, en ligne et qui plus est gratuit. Selon le résultat obtenu, vous aurez toutes les informations en main pour prendre votre décision en toute sérénité quant à la souscription ou non à une assurance complémentaire.

Pour accéder à ce service, rendez-vous dans votre espace client. Au moment où l’assurance voyage vous est présentée, si vous n’y souscrivez pas, une boîte de dialogue apparaîtra vous proposant de faire le diagnostic. Il vous suffit de renseigner le nom de votre banque et votre type de carte et découvrir  les limites de votre couverture en cas de vol, perte, frais médicaux ou besoin de rapatriement.