Je vibre pour : La culture, la nature et la population chaleureuse.
Un endroit pour s’évader : Le fleuve Manambolo
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Pourquoi cet amour de Madagascar ? A cause de ce curieux et fascinant mélange des différences et cette capacité de tirer le meilleur de chaque situation qui font de nous des insulaires vraiment à part ! Ça vaut vraiment le coup de faire notre connaissance…
Je vibre pour : La musique traditionnelle du sud-est de Madagascar, l’art malgache, le pois de Bambara (miam !!).
Un endroit pour s’évader : Masoala et Nosy Mangabe.
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Madagascar possède des paysages tellement diversifiés qu’on est toujours ébloui… et ça arrive à chaque fois que l’on découvre un nouvel endroit !
Je vibre pour : le célèbre théâtre traditionnel « Hira Gasy » qui mêle chants et danses, le tout rythmé par la musique des tambours, de la trompette, de la flûte, de l'harmonica et du sifflet). Ces spectacles donnent lieu à de véritables joutes qui abordent des thèmes aussi divers que variés. Ma préférence va aux scènes abordant la vie quotidienne souvent dépeinte avec beaucoup d'humour.
Un endroit pour s’évader : La piste côtière de Tuléar à Fort Dauphin
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : une envie de faire vivre le dépaysement total aux voyageurs qui nous font confiance pour l'organisation de leur voyage à Madagascar