Régions

Laissez-vous surprendre par la variété de paysages qu'offre le Madagascar selon les régions traversées.
©Thomas Pozzo di Borgo
tsingy-rouge

Découvrez
les régions de Madagascar


Antananarivo (Tananarive) & les Hautes Terres : la vibrante capitale située au centre du pays est entourée de hauts plateaux. C’est la zone montagneuse et agricole de l’île.

Nosy Be & le Nord : avec ses parcs naturels, sa faune abondante et ses plages de sable blanc, cette partie de l’île offre un diversité de paysages incontournables.

Sainte-Marie & l’Est : forêts luxuriantes, plages paradisiaques et aventure définissent cette région de Madagascar.

L’Ouest Malgache & Tuléar : en empruntant la Nationale 7 pour arriver sur la côte ouest, cette région promet des rencontres et un dépaysement uniques.

Fort-Dauphin & le Grand Sud : sur ce territoire aride se découvrent des paysages exceptionnels à travers des parcs nationaux abritant une faune et une flore endémiques.

Nosy Be & le Nord

Partez à l’aventure dans le nord de Madagascar

Découvrir
carte-regions-Madagascar
Nosy Be & le Nord Madagascar

Partez à l’aventure dans le nord de Madagascar

Découvrir

Les régions de Madagascar


En quête de nature, de rencontres, de détente ou d’aventures ? Madagascar offre un panel de possibilités. Chaque région mérite d’être explorée. Qu’il s’agisse d’une première visite sur l’île ou d’un énième voyage, vous reviendrez touché par votre voyage.

Madagascar surnommée la grande île couvre un territoire très large, il convient donc de préparer son voyage avec soin afin de pouvoir découvrir les principales richesses du pays.  Découvrez notre découpage de régions pour une meilleure compréhension du pays et de ses attraits touristiques.

Nosy Be & le Nord

Nosy Be & le Nord
Partez à l’aventure dans le nord de Madagascar
Voir les voyages
Un voyage sur-mesure à Madagascar ?
Personnaliser votre voyage