Paiement sécurisé en ligne

A Madagascar, rares sont les agences de voyage locales offrant la possibilité de payer votre voyage à Madagascar en ligne par carte bancaire. Les virements internationaux engendrent parfois des frais de transaction pouvant s’élever rapidement, et la sécurité n’est pas toujours au rendez-vous. Pas très engageant tout ça !

Chez Madagascar sur Mesure, nous avons trouvé la solution ! Pour éviter que votre paiement ne se perde en route et que les frais de virement ne viennent alourdir votre budget voyage, nous mettons à votre disposition un système de paiement en ligne vous garantissant fiabilité et sécurité, grâce à notre collaboration avec la communauté bynativ des agences de voyage locales.

Comment ça fonctionne ?

Un espace client personnalisé

Chez Madagascar sur Mesure, votre conseiller vous accompagne tout au long de l’élaboration de votre voyage de rêve à Madagascar. Avec lui, vous échangez sur vos attentes, lui demandez des conseils et participez au développement de votre voyage à Madagascar qui vous ressemble.

Dès la réception de votre demande d’information ou de devis, votre conseiller ouvre alors un espace client rien que pour vous. Identifiants et mots de passe vous sont fournis afin que vous puissiez y accéder à tout moment. Cet espace client vous permet notamment de consulter le ou les devis proposés, de procéder à votre inscription en ligne, de souscrire à une assurance de voyage, d’accéder aux conditions générales de vente, de visualiser votre devis final mais également de payer vos prestations en ligne pour toujours plus de simplicité.

Parce que notre métier est de vous satisfaire et que votre satisfaction passe aussi par votre tranquillité, nous tenons à ce que les démarches à suivre pour votre paiement soient rapides, simples, sécurisées et rassurantes. Nous avons ainsi opté pour le système de paiement Paybox.

Paybox, partenaire de confiance

Reconnue comme une des plus fiables du marché, Paybox est une plateforme de paiement permettant de régler des achats par carte bancaire de façon sécurisée, compatible avec les banques françaises et dans pas moins de 39 pays d’Europe. Et, pour aller encore plus loin dans la sécurité, nous avons mis en place le protocole 3D secure autorisant la transaction qu’après confirmation de votre identité.

Ainsi, lorsque vous arrivez sur la page Paybox pour procéder au règlement de votre montant, vous devez fournir votre numéro de carte bancaire, date d’expiration et cryptogramme. A la suite de cela, vous recevrez un code confidentiel à usage unique par SMS, à entrer pour valider votre transaction.

Un paiement en une ou plusieurs fois, selon votre choix

Chez Madagascar sur Mesure, nous voulons vous laisser la possibilité de choisir entre un paiement total unique ou l’échelonnement de vos paiements.

Dès votre inscription et pour rendre celle-ci effective, un acompte équivalent à 30% du montant total du voyage vous est demandé afin de garantir vos réservations.

Puis, le solde sera à régler 30 jours avant votre départ. Un email automatique de rappel vous sera envoyé deux jours avant, afin de vous prévenir de l’échéance.

Au contraire, si vous optez pour le paiement en une seule fois, vous réglez la totalité de votre voyage au moment de votre inscription.

Le système vous permet également d’opter pour le prélèvement automatique du solde à 30 jours du départ, sur la carte utilisée au moment de la réservation. Cette option sera à valider au moment du paiement de votre acompte.