L’équipe

Avant d’être une agence de voyage locale, Madagascar sur Mesure est une aventure humaine. Derrière ce site se cache une équipe de spécialistes et de passionnés. Originaires de Madagascar ou non, nos points communs à tous sont la passion que nous portons à notre île et l’envie de vous la faire découvrir. On ne va pas vous présenter tout le monde pour garder une part de mystère mais voici quelques membres de notre belle équipe…

  • Marcia

    Mon rôle chez Madagascar Sur Mesure : Conseillère voyage

    Ancienneté : 4 ans

    Mon cœur bat pour… Les Parcs et Réserve d’Andasibe, abritant une biodiversité remarquable dont l’Indri qui est évidement la star incontestée du coin, ils sont si impressionnants de par leur taille.

    Pourquoi cet amour de Madagascar : Madagascar est une terre mystérieuse qui garde en elle une grande diversité en faune et flore, c’est cette richesse que je veux partager et montrer aux autres afin qu’ils puissent avoir les meilleurs souvenirs de voyage

    Un endroit pour s’évader à Madagascar : Salary : Sans voix, juste spectaculaire avec les nuances de bleu du lagon et le sable blanc à perte de vue. On aimerait y élire domicile.

    Mon voyage à Madagascar : La grande découverte de Madagascar en circuit

  • Anja

    Mon rôle chez Madagascar Sur Mesure : Conseillère voyage

    Ancienneté : 3 ans

    Mon cœur bat pour… Le Parc National de Ranomafana, réputé pour ses 12 variétés de lémuriens dont des espèces rares et endémiques. Les randonnées y sont plaisantes et enrichissantes en tout point.

    Pourquoi cet amour de Madagascar : Les acrobaties des lémuriens, l’ambiance folklore dans les villages reculés, la sympathie malagasy… Amoureuse de la nature, je souhaite partager cette passion et faire en sorte que chacun ramène un maximum de souvenir de Madagascar chez soi.

    Un endroit pour s’évader à Madagascar : L’archipel de Mitsio, véritable paradis posé entre ciel et mer, c’est un des spots dans le Nord de Madagascar où différentes espèces ont élu domicile dans un aquarium naturel.

    Mon voyage à Madagascar : La Nationale 7 en autotour

  • Asimbola

    Asimbola

    Mon rôle chez Madagascar sur Mesure : Responsable du département Tourisme

    Ancienneté : 9 ans

    Mon cœur bat pour… la musique traditionnelle du sud-est de Madagascar, l’art malgache, le pois de Bambara (miam !!).

    Pourquoi cet amour de Madagascar : L’île possède des paysages tellement diversifiés qu’on est toujours ébloui… et ça arrive à chaque fois que l’on découvre un nouvel endroit !

    Un endroit pour s’évader à Madagascar : Masoala et Nosy Mangabe

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : c’est un monde avec des multiples facettes où on va constamment de découverte en découverte.

    Mon voyage à Madagascar : Le Nord de Madagascar en autotour

  • Rina

    Rina

    Mon rôle chez Madagascar sur Mesure : Responsable de la vente directe

    Ancienneté : 9 ans

    Mon cœur bat pour… le valiha (sorte de cithare typiquement malgache) et l’ingéniosité des artisans malgaches.

    Pourquoi cet amour de Madagascar : pour mille et une raisons dont la diversité des cultures, les paysages incroyables, l’accueil chaleureux réservé par les locaux,… il en reste 998 autres mais ce serait trop long à raconter !

    Un endroit pour s’évader à Madagascar : difficile de faire un choix car tout est beau…

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : pour le plaisir de faire découvrir Madagascar tout simplement !

    Mon voyage à Madagascar : D’un bout à l’autre de Madagascar

  • Tahiry

    Tahiry

    Mon rôle chez Madagascar sur Mesure : Directrice d’exploitation

    Ancienneté : 14 ans

    Mon cœur bat pour… la culture, la nature et la population chaleureuse.

    Pourquoi cet amour de Madagascar : à cause de ce curieux et fascinant mélange des différences et cette capacité de tirer le meilleur de chaque situation qui font de nous des insulaires vraiment à part ! Ça vaut vraiment le coup de faire notre connaissance…

    Un endroit pour s’évader à Madagascar : le fleuve Manambolo

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : le désir de partager l’amour et la beauté de cette île si riche et si mystérieuse…

    Mon voyage à Madagascar : A la conquête de l’Ouest malgache